Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
marc b. bewertete
Service rapide, personnel souriant, aimable, plat savoureux, pas grand, pas trop épicé
Floriane G. bewertete
Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande
Caroline A. bewertete
Très bien tout était délicieux
Yael C. bewertete
Les plats sont excellents et pas chers !
Mathias L. bewertete
Anaïs A. bewertete
Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !
Marie France B. bewertete
Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !
Charlotte G. bewertete
Repas très bon et peu cher
Clémentine B. bewertete
Noëlle H. bewertete
Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.