使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Floriane G.の評価
Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande
Caroline A.の評価
Très bien tout était délicieux
Yael C.の評価
Les plats sont excellents et pas chers !
Mathias L.の評価
Anaïs A.の評価
Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !
Marie France B.の評価
Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !
Charlotte G.の評価
Repas très bon et peu cher
Clémentine B.の評価
Noëlle H.の評価
Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.
Audrey D.の評価