Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Floriane G. bedömd
Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande
Caroline A. bedömd
Très bien tout était délicieux
Yael C. bedömd
Les plats sont excellents et pas chers !
Mathias L. bedömd
Anaïs A. bedömd
Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !
Marie France B. bedömd
Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !
Charlotte G. bedömd
Repas très bon et peu cher
Clémentine B. bedömd
Noëlle H. bedömd
Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.
Audrey D. bedömd