Hem /Omdömen

Omdömen

380 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

F

Floriane G. bedömd

Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande

07/06/2026 06:13
C

Caroline A. bedömd

Très bien tout était délicieux

25/05/2026 10:52
Y

Yael C. bedömd

Les plats sont excellents et pas chers !

18/05/2026 07:46
M

Mathias L. bedömd

11/05/2026 07:19
A

Anaïs A. bedömd

Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !

09/05/2026 11:20
M

Marie France B. bedömd

Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !

06/05/2026 12:54
C

Charlotte G. bedömd

Repas très bon et peu cher

15/04/2026 02:36
C

Clémentine B. bedömd

14/04/2026 02:08
N

Noëlle H. bedömd

Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.

03/04/2026 10:17
A

Audrey D. bedömd

28/03/2026 08:04