Select your language:
100% real, verified reviews.
Floriane G. rated
Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande
Caroline A. rated
Très bien tout était délicieux
Yael C. rated
Les plats sont excellents et pas chers !
Mathias L. rated
Anaïs A. rated
Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !
Marie France B. rated
Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !
Charlotte G. rated
Repas très bon et peu cher
Clémentine B. rated
Noëlle H. rated
Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.
Audrey D. rated