Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
marc b. classificado
Service rapide, personnel souriant, aimable, plat savoureux, pas grand, pas trop épicé
Floriane G. classificado
Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande
Caroline A. classificado
Très bien tout était délicieux
Yael C. classificado
Les plats sont excellents et pas chers !
Mathias L. classificado
Anaïs A. classificado
Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !
Marie France B. classificado
Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !
Charlotte G. classificado
Repas très bon et peu cher
Clémentine B. classificado
Noëlle H. classificado
Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.