380 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

F

Floriane G. оценил(-а)

Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande

07/06/2026 06:13
C

Caroline A. оценил(-а)

Très bien tout était délicieux

25/05/2026 10:52
Y

Yael C. оценил(-а)

Les plats sont excellents et pas chers !

18/05/2026 07:46
M

Mathias L. оценил(-а)

11/05/2026 07:19
A

Anaïs A. оценил(-а)

Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !

09/05/2026 11:20
M

Marie France B. оценил(-а)

Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !

06/05/2026 12:54
C

Charlotte G. оценил(-а)

Repas très bon et peu cher

15/04/2026 02:36
C

Clémentine B. оценил(-а)

14/04/2026 02:08
N

Noëlle H. оценил(-а)

Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.

03/04/2026 10:17
A

Audrey D. оценил(-а)

28/03/2026 08:04