选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Floriane G. 已评分
Très bon rapport qualité prix, même excellent. Les bo bun sont hyper bon. Le personnel est d'une gentillesse pas comparable. Merci. Je recommande
Caroline A. 已评分
Très bien tout était délicieux
Yael C. 已评分
Les plats sont excellents et pas chers !
Mathias L. 已评分
Anaïs A. 已评分
Très bonne adresse. Nous sommes venus manger entre potes, le repas est copieux, les prix très honnêtes et le personnel super accueillant. L’ambiance est très chaleureuse. Je recommande !
Marie France B. 已评分
Toujours aussi bon avec un accueil et un service au top !
Charlotte G. 已评分
Repas très bon et peu cher
Clémentine B. 已评分
Noëlle H. 已评分
Très bon rapport qualité prix, très bon, très aimables et réactifs, large choix en plats, modalités et jours d'ouverture.
Audrey D. 已评分